© Tous droits réservés à PROMARK 2019

Créé par ZAHORA et JOSS1STUDIO

  • Facebook
Rechercher
  • Sylvie Lachance

Au-delà de la politique, «l’humain»

Mis à jour : 16 oct 2019

Je reviens d’une soirée entourée de personnalités publiques. J’ai questionné pour comprendre qu’est-ce qui motive ces hommes et ces femmes à se dévouer autant pour un parti politique, quel qu’il soit.


Ces gens partent d’abord d’une motivation profonde altruiste, dédiés envers la communauté et leurs citoyens. Ils exercent un leadership d’influence dans le but de faire valoir certes, leur point de vue et leur vision, mais également leurs valeurs profondes pour développer une société qui à leurs yeux sera plus cohérente et meilleure.


Ils sont déjà, pour la plupart, très occupés à leur boulot et dans leur vie personnelle. Souvent, ils ont des enfants et ils ont les mêmes préoccupations quotidiennes que nous tous.


Ça me fascine tout de même ! Peut-importe le parti qu’ils représentent, de voir ces hommes et ces femmes se dévouer corps et âmes à vouloir faire un monde meilleur, je ne peux que les respecter et les encourager à développer leur plein potentiel et accéder à leurs idéaux.


Aujourd’hui, faire de la politique prend une bonne dose de courage et de détermination. Bravo à toutes ces belles âmes qui étaient présentes lors de cette soirée! Et merci à mon ami André de m’avoir introduite auprès d’eux.


Et vous, quels sont vos idéaux ?


Sylvie Lachance


#developpementdupotentiel #profilnova #promarksylvielachance #diagnosticorganisationnel #synergie



Au-delà de la politique, « l'humain »






124 vues