© Tous droits réservés à PROMARK 2019

Créé par ZAHORA et JOSS1STUDIO

  • Facebook
Rechercher
  • Sylvie Lachance

DES FEMMES INSPIRANTES SE RÉUNISSENT CHEZ PROMARK

Partages et échanges enrichissants ont eu lieux ce mardi 15 octobre, où les EXPERTES, toutes des femmes cette-fois ci, nous ont parlé de leur parcours et de leur vision par rapport aux enjeux organisationnels et humains.


Elles ont témoigné des pas qu’elles ont franchis sur le « Terrain » et des défis qu’elles ont rencontrées. Dans la simplicité, elles ont abordé leur ÉVOLUTION PERSONNELLE et riche d’expériences TRANSFORMATIONNELLES. Elles portent toutes en elles, cette intention de s’unir, pour permettre l’ÉMERGENCE du plein potentiel humain et des organisations.


- « Tout part d’une meilleure connaissance de soi et de l’organisation toute entière. Notre environnement de travail est organique et vivant. Chaque entreprise possède son propre ADN, ses valeurs, son rythme et énergie, explique Sylvie Lachance Fondatrice de Promark. »


Claudia Lamothe ainsi que Marylène Ayotte nous ont exposé un aperçu des formations qu’elles offrent. Dans le but de créer de RÉELS CHANGEMENTS au niveau des comportements qui eux auront à leurs tours, des IMPACTS SIGNIFICATIFS sur les résultats dans notre vie comme au travail, nos EXPERTES offrent des parcours inspirants, créatifs et dynamiques, jumelés à des outils percutants reconnus à travers le monde.


L’objectif fondamental est de développer des nouvelles habiletés et approches comportementales qui sont OBSERVABLES, donc que tous peuvent REMARQUER et APPRÉCIER en entreprise et qui ont des répercussions dans notre vie entière.


Sylvie Lachance poursuit : - La réelle transformation se situe lorsque nous réalisons en toute conscience, que nous n’agissons plus de la même manière. Que nos réflexes et réactions habituels ne sont plus les mêmes. Qu’avant nous aurions réagi de telle ou telle façon et que maintenant ce n’est plus le cas. Nous sentons que quelque chose à l’intérieur de nous a définitivement bougé. Nous observons les défis qui se présentent à nous sous un angle complètement nouveau. Nous constatons que nous sommes de moins en moins troublés par des émotions négatives. Quelle sensation de mieux-être et de liberté. »


« La simple pensée à être heureux dans notre environnement de travail, résonne déjà sur un nouveau paradigme organisationnel que nous pensons inaccessible! Il faut changer notre façon de penser et de concevoir le travail, d’où l’importance de se rendre compte à la base que nous entretenons toutes sortes de pensées négatives et limitatives et ce, à la journée longue! »


« Pour que quelque chose se manifeste il faut d’abord l’imaginer. Je demeure optimiste; nous pouvons co-CREER ensemble des environnements favorables à l’épanouissement des individus et des organisations. Nous pouvons porter cette INTENTION collective de réduire le taux d’absentéisme et de burn-out de façon considérable. Une SEULE personne, HEUREUSE, est en meilleure santé et a un IMPACT POSITIF sur ses collègues, ses amis et les membres de sa famille. C’est donc toute une société qui gagne à se TRANSFORMER. »


« Nous en découvrirons davantage sur les programmes de Marylène Ayotte, Experte en Transformation de vie du Life Mastery Institute, le 8 novembre prochain à Laval. Par le biais de son atelier « VISION», Marylène, ouvrira une première grande porte sur l’importance d’avoir une vision claire pour atteindre nos objectifs et nos rêves. L’atelier permettra à chacun de faire sa propre réflexion personnelle et de découvrir les moyens à mettre en place pour accélérer les résultats que nous souhaitons voir se concrétiser dans notre vie. »


« Nous avons hâte Marylène de devenir de meilleurs penseurs et visionnaires! »


« Qu’est-ce qui vous gruge de l’énergie aujourd’hui? Si vous désirez connaître des solutions et vous épanouir pleinement contactez-nous!

- Sylvie Lachance

Fondatrice de PROMARK


« Un merci particulier à M. Adil, copropriétaire du restaurant le Calvi, situé dans le Centropolis à Laval. Les salles de réunions sont magnifiques, votre accueil chaleureux et la nourriture délectable ! Nous reviendrons souvent. »



Des femmes inspirantes se réunissent chez PROMARK


Photos : Paul Doré



333 vues