Rechercher
  • Sylvie Lachance

LEUCAN LAURENTIDES - La solidarité dans notre communauté

Quand la maladie frappe, l’impact est majeur. Pour les familles qui font face à la maladie et aux nombreux défis qu’elle amène avec elle, soyons solidaires.


Merci à M. Mathieu Déziel Directeur Régional pour LEUCAN de m’avoir invité à cette soirée de partages et de découvertes.


Merci à cet hôte exceptionnel, M. Bernard Franke de Mercedes-Benz, de Sainte-Agathe. Votre témoignage touchant a été entendu, vous avez été en mesure de nous transmettre l’importance de ce cadeau précieux que nous avons lorsque nous sommes en santé. Effectivement, je suis d’accord avec vous : « Touchons à du bois » pour nous préserver de la maladie et nous porter chance, on ne sait jamais quand la maladie peut frapper.


Merci également à Mme. France Forget du Rona Forget de Tremblant, pour son accueil chaleureux ainsi que sa famille, amis et employés qui étaient sur place et avec qui j’ai eu le plaisir d’échanger.


Un merci particulier au photographe de la soirée, M. Antoine Floccari, pour son œil agile à nous capturer au bon moment.


J’espère avoir l’occasion de poursuivre ma contribution auprès de la fondation de LEUCAN encore pour longtemps!


Sylvie Lachance

Fondatrice de Promark


#solidarite #leucanlaurentides



En compagnie de M. Mathieu Déziel, Directeur Régional pour LEUCAN


En compagnie de M. Bernard Franke, de Mercedes-Benz de Sainte-Agathe


La solidarité dans notre communauté !

89 vues

© Tous droits réservés à PROMARK 2019

Créé par ZAHORA et JOSS1STUDIO

  • Facebook