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BÂTIR DES RELATIONS SOLIDES

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« Êtes-vous heureux au travail? Sur quoi reposent vos croyances? Comment se portent vos relations? »

L’objectif principal de cet atelier est d’amener les gens à  prendre conscience de l’impact de leur interaction avec les autres, au travail comme dans la vie au quotidien. Par le biais de l’observation de nos pensées, de nos émotions, de nos actions et de notre comportement global, nous pouvons modifier les situations pour en tirer avantage.

Bâtir des relations solides n’est pas qu’un simple titre. Ce thème a vu le jour pour répondre à une entreprise mondiale qui cherchait un message fort afin de « créer de bonnes relations » avec ses employés et ses partenaires.

Lauréate de plusieurs prix d’excellence en vente et renommée pour son approche pragmatique, Sylvie Lachance a sa façon bien à elle d’entrer en relation avec les gens. Son défi est de vous amener là où vous désirez être.

L’atelier et les outils sont conçus pour former les équipes de vente à :

l’approche client, l’évolution de la relation, la fidélisation, au service à la clientèle.  

*Une étude approfondie et menée par plusieurs spécialistes de Harvard démontre que le BONHEUR est relié directement à la QUALITÉ DE NOS RELATIONS.

«Faire la différence» Vente et service à la clientèle.

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